bebe-mario Posté le 02 septembre 2006 à 10:05:36 Salut Puce
ça va ?
King-Ghost Posté le 02 septembre 2006 à 10:05:49 Puce XD Il faut upper le topic au bon moment pour que tous le monde viennent Comment vas tu ?
Moi ça va bien, merci à vous ! 
King > Bah moi depuis 7h15 j´suis debout, et depuis 8h30 au boulot donc j´aurais au le temps de le upper, mais j´uppe jamais un topic ! 