S0mA Posté le 01 septembre 2006 à 23:21:42 Comment tu te fais comprendre alors Legolas ?
Enfin si j´articule mais plutôt mal.^^ Des fois je suis obligé de m´y reprendre à plusieurs fois pour me faire comprendre.^^ En anglais c´est la galère à l´orale. 