[Metal-Wario] se trouve nul, il est sorti 89 fois! Tout comme [mario128] et Dr_Goomba, qui étaient déjà dehors 63 et 46 fois quand on les cherchait.
Je rattrape Metal !
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:38:27
Nemetoad : j´adore le noir J´ai toujours aimé les ténèbres ! Espèce de phoenix glacé !
Nemetoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:39:10
Darko -> Je répète que mon phénix est mort glacé il y a plus d´un décennie.
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:39:19
Petage de plomb*
sephiroph
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:40:40
appelle l´edf *
Nemetoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:41:05
Attention, Mario n´est pas content.
allume sa lanterne noire*
Red_demon
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:41:15
faut appeler mario
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:41:15
explosage de plomb*
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:41:30
Re all Qui veut gouter de bonnes spécialités allemandes?
Whitesstripes
Niveau 11
13 septembre 2006 à 19:42:15
Pas moi, j´ai pas super fin.
Nemetoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:42:20
Metal -> Non merci, a part si t´as un truc pour laisser allumé ma lanterne noire.
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:42:41
Re Wario Pas moi
Red_demon
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:42:43
qui veut de la bonne choucroute
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:43:05
Whitesstripes Posté le 13 septembre 2006 à 19:42:15 Pas moi, j´ai pas super fin.
T´as une fin ? Ou t´as pas faim. ?
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:43:12
Moi j´ai déjà mangé.
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:43:34
Neme Plus de détails seraient les bienvenus red Vive les saucisses d´Allemagne
Whitesstripes
Niveau 11
13 septembre 2006 à 19:44:07
Raaah, j´ai du mal en ce moment. ^^
faim* merci mario.
Red_demon
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:44:14
aleluia
Nemetoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:45:00
Metal -> Pour tout dire en un seul ligne : J´ai donner un coup de poing sur le disjoncteur et ça a tout sauté donc on a besoins d´un maximum de bougies.
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:45:19
De rien.
Red Oh non pas le soir surtout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm