Pirate 
Je vais me prendre AC à Noyël je pense ^^
Amsouin, sinon moi ce que je kifferais avoir, bon ça me servirait à rien, mais c´est tellement beau :
https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/b2c/display/(isQuery=yes&xcm=PCM_b2ccrmstandard&citemprod=4683CED6428E0051020000002BC29B71&query=*vgclt1*&citemarea=46DC26891FEA01AFE10080002BC29B85&layout=15_108_60_58_109_113&Z_CAMP_SKWCID=sony+lt1s%7C797694564&carea=%24ROOT&citem=46DC26891FEA01AFE10080002BC29B854683CED6428E0051020000002BC29B71)/.do
Sinon ça doit être bien d´avoir un PC puissant pour jouer au new GoW et à Crysis sans payer d´abonnement au live
Ralalalal c´est beau de rêver ^^
Sinon pas cours demain 
Vais faire mon no-life 
Et pour Portal, Amsouin n´hésite pas, c´est pas simplement des niveaux à enchaîner, à la fin tu te rends compte qu´il y a un peu un scénario, plutôt effrayant d´ailleurs 