CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 novembre 2007 à 21:13:29

Bah ca va pas trop mal, enfin disons qu´on fait aller.Bon alors combien de SAV parmi vous pour ces trois dernier mois? :rire:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:13:52

Moi aucun :content:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:14:01

_Amsouin Posté le 19 novembre 2007 à 21:11:32 Bpnjour Demonx

Omega Je veux tes chiens

:d) :rire: le duo infernal : le Shar Pei et le bouledogue français
Ta copine n´en veut toujours pas ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:15:57

Demonx Posté le 19 novembre 2007 à 21:13:29 Bah ca va pas trop mal, enfin disons qu´on fait aller.Bon alors combien de SAV parmi vous pour ces trois dernier mois?

:d) mon 2° ce dimanche :noel:
Image figé avec artefact graphique après qq seconde de jeux
Sur mes dernière tentative : écran noir

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 novembre 2007 à 21:18:42

une honte c´te console....comment ferz vous hors garantie?

Sinon qui attend Mass Effect ici? j´ai vu la review de chez Gametrailers, mais ca rame pas mal dans le jeu, pas ou peu de V-synch, et ca parait assez vide, je suis mitigé...

Flapart
Flapart
Niveau 13
19 novembre 2007 à 21:19:18

Bientot moi , le lecteur me lache :oui:

Enfin !! ! :content:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:20:34

hors garantie, je leur pete leur gueule :oui:

Mass Effect, j´attend les tests avant de voir si je le prend

Mais en fait je prefere garder mon fric pour me prendre une PS3 ce noel

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 novembre 2007 à 21:21:06

Ok moi je me refais une config pc surement en début d´année prochaine.

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:21:44

Mass Effect :bave: Jeudi :fete:
La j´ai DL les vidéos sur le live, je vais les regader après.
Le SAV la j´ai une 360 qui chauffe pas, freeze pas, merde pas :content:
Mais bon bruit du sèche cheveux :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:22:33

marre de payer un max pour un C de compet´

Quand mon ordi ma lachera, j´en racheterais un nouveau et là je jouerais au jeux vieux de 2 ans :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 novembre 2007 à 21:25:15

Fin de douche :noel:

Mass Effect, je prend, c´est sûr, trop longtemp que j´attend un RPG de la sorte hors de l´univers Star Wars trop connu à mon gout :(

Omega :d) La PS3 ne te servira que de lecteur Blu-Ray :oui:
A la base, je la veu pour ça :hap:

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 novembre 2007 à 21:26:24

Omega-> un max? quand je compte ce que l´on débourse avec nos consoles,d´un coup je relativise...la dernière blague en date: 3 cartes halo 3 pour 9 euros....

Il n´y aurait que moi, il y aurai un procès pour ca, c´est hallucinant...

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:27:45

Prochain FPS :d) BIA :bave:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:28:10

:-((
:-((
Y a eu des :spoiler: sur AC :snif2:
Moi qui voulais l´acheter :-((
Vous pensez que ça vaut encore le coup ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 novembre 2007 à 21:29:19

Nek :d) Bien sûr que ca vaut le coup :oui:

J´hesite à m´acheter Portal sur Steam, car j´ai du mal à le trouver en version gratos :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:29:56

Amsouin :d) c´est pour ça qu´il me faut une 60 GB pour que je puisse refaire FFVII et FFVIII :coeur:

Demonx :d) c´est des voleurs sur console de nous faire des jeux à moitié fini et de nous proposer du contenu en plus payat :-((
c´est pour ça que je n´achete rien. QU´ils aillent se faire mettre avec leur contenu :oui:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:31:39

Le pire c´est les taxes qu´on paye :hum:
Amsterdam 35€ le jeux neuf.
France 70€ :hum:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 novembre 2007 à 21:31:55

Bon j´vais manger

A toute :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:32:24

Pirate :-((
Je vais me prendre AC à Noyël je pense ^^
Amsouin, sinon moi ce que je kifferais avoir, bon ça me servirait à rien, mais c´est tellement beau :
https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/b2c/display/(isQuery=yes&xcm=PCM_b2ccrmstandard&citemprod=4683CED6428E0051020000002BC29B71&query=*vgclt1*&citemarea=46DC26891FEA01AFE10080002BC29B85&layout=15_108_60_58_109_113&Z_CAMP_SKWCID=sony+lt1s%7C797694564&carea=%24ROOT&citem=46DC26891FEA01AFE10080002BC29B854683CED6428E0051020000002BC29B71)/.do

:bave:

Sinon ça doit être bien d´avoir un PC puissant pour jouer au new GoW et à Crysis sans payer d´abonnement au live :bave:

Ralalalal c´est beau de rêver ^^

Sinon pas cours demain :fete:
Vais faire mon no-life :hap:
Et pour Portal, Amsouin n´hésite pas, c´est pas simplement des niveaux à enchaîner, à la fin tu te rends compte qu´il y a un peu un scénario, plutôt effrayant d´ailleurs :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:33:51

Bon appétit Amsouin

moi je dévore devant l´écran :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment