CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
20 novembre 2007 à 13:13:26

Chui en seconde dans un des meilleurs lycée francais d´Europe...
Ça pue la merde le systeme français.

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:15:16

Moi je suis dans un des pires lycée de Bordeaux :fete:
En tout cas il est dans le top 3 des pires :rire:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
20 novembre 2007 à 17:27:42

Pff j´arrive pas a tuer les cibles avec la lames secrète :snif2: je suis toujours obliger d´y allé comme un bourrin a l´épée :-(

grid0o
grid0o
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:28:48

Encore Assasin´s Creed :doute:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
20 novembre 2007 à 17:29:53

:doute: :non:
:coeur: :oui:

grid0o
grid0o
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:30:25

C´est bien ce que j´es..craignais :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
20 novembre 2007 à 17:31:37

Hérétique !I l me reste une chose a te prendre...la vie :mort:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 17:42:48

Moi aussi MouMous, c´est chiant, va falloir que pour le prochain, j´étudie énormément la carte pour le surprendre :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
20 novembre 2007 à 17:47:32

Tu vois la vidéo ou Altair est sur le cloché et observe une éxécution ?A près il avance dans la foule en se rapprochant de l´échafaud (pas sur de l´ortho) et tout d´un coup il tue 2 gardes et saute sur sa victime pour la tuer (on a la même mission dans le jeu a Jérusalem) et ba pas moyen de faire la même chose :non: Pourtant grace aux moines je suis monté sur l´échafaud (toujours pas sur de l´ortho) et quand j´ai voulu le buter avec la lame il m´a contré et j´ai recommencé 3 fois la même mission sans succés...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 17:49:47

C´est la mission que j´ai fait hier, j´ai voulu faire comme dans la vidéo... mais non, obligé de me battre contre cet abruti, à chaque fois il me contrait :nah:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
20 novembre 2007 à 17:51:02

http://xboxgazette.com/i/pic_assassinscreed_29.jpg

:-( je l´ai faite aujourd´hui mais pareil avec l´épée

Le seul que j´ai tué avec la lame c´est le gros qui se barre en courant :bave:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:56:48

Vous êtes nul pour pas les tué avec la lame :rire: :sournois:
Moi je les tues à la lame, et après j´attends les gardes :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 17:57:42

Si je les tue à la lame, mais d´abord je les met par terre à coup d´épée

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
20 novembre 2007 à 17:58:22

Ba oui moi aussi mais j´aimerais les tuer d´un coup de lame et basta :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 17:59:01

Exactement, je finis le jeu, et je me refait tous les assassinats, faut que j´y arrive.

Ya un putain de vent dehors :ouch:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:59:08

Normal, qu´a la fin il tue à la lame, c´est fais éxprès pour prendre le sang avec la plume sur son coup :ok:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
20 novembre 2007 à 18:01:39

On peut refaire uniquement la sequence de l´assassinat ?

En passant j´ai voler un objet au docteur barbu sans faire exprès je me demande ce que c´est :bave:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:03:10

Moumous :d) Moi j´ai tester après, je me retape le vieux con qui me raconte sa vie, et je dois faire toutes les équentes :hum:
Amsouin :d) Si toi tu refais que l´assassinat dis moi comment tu fais :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
20 novembre 2007 à 18:05:51

Vous avez le succés ou il faut sauter sur plusieurs toits de marchands ou un truc dans le genre ?

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:06:14

:oui:
Aller l´amsouin réponds :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment