En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MaGiKaL
Niveau 9
20 novembre 2007 à 13:13:26
Chui en seconde dans un des meilleurs lycée francais d´Europe... Ça pue la merde le systeme français.
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:15:16
Moi je suis dans un des pires lycée de Bordeaux En tout cas il est dans le top 3 des pires
MouMous_59
Niveau 11
20 novembre 2007 à 17:27:42
Pff j´arrive pas a tuer les cibles avec la lames secrète je suis toujours obliger d´y allé comme un bourrin a l´épée
grid0o
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:28:48
Encore Assasin´s Creed
MouMous_59
Niveau 11
20 novembre 2007 à 17:29:53
grid0o
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:30:25
C´est bien ce que j´es..craignais
MouMous_59
Niveau 11
20 novembre 2007 à 17:31:37
Hérétique !I l me reste une chose a te prendre...la vie
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 17:42:48
Moi aussi MouMous, c´est chiant, va falloir que pour le prochain, j´étudie énormément la carte pour le surprendre
MouMous_59
Niveau 11
20 novembre 2007 à 17:47:32
Tu vois la vidéo ou Altair est sur le cloché et observe une éxécution ?A près il avance dans la foule en se rapprochant de l´échafaud (pas sur de l´ortho) et tout d´un coup il tue 2 gardes et saute sur sa victime pour la tuer (on a la même mission dans le jeu a Jérusalem) et ba pas moyen de faire la même chose Pourtant grace aux moines je suis monté sur l´échafaud (toujours pas sur de l´ortho) et quand j´ai voulu le buter avec la lame il m´a contré et j´ai recommencé 3 fois la même mission sans succés...
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 17:49:47
C´est la mission que j´ai fait hier, j´ai voulu faire comme dans la vidéo... mais non, obligé de me battre contre cet abruti, à chaque fois il me contrait
Le seul que j´ai tué avec la lame c´est le gros qui se barre en courant
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:56:48
Vous êtes nul pour pas les tué avec la lame Moi je les tues à la lame, et après j´attends les gardes
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 17:57:42
Si je les tue à la lame, mais d´abord je les met par terre à coup d´épée
MouMous_59
Niveau 11
20 novembre 2007 à 17:58:22
Ba oui moi aussi mais j´aimerais les tuer d´un coup de lame et basta
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 17:59:01
Exactement, je finis le jeu, et je me refait tous les assassinats, faut que j´y arrive.
Ya un putain de vent dehors
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:59:08
Normal, qu´a la fin il tue à la lame, c´est fais éxprès pour prendre le sang avec la plume sur son coup
MouMous_59
Niveau 11
20 novembre 2007 à 18:01:39
On peut refaire uniquement la sequence de l´assassinat ?
En passant j´ai voler un objet au docteur barbu sans faire exprès je me demande ce que c´est
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:03:10
Moumous Moi j´ai tester après, je me retape le vieux con qui me raconte sa vie, et je dois faire toutes les équentes Amsouin Si toi tu refais que l´assassinat dis moi comment tu fais
MouMous_59
Niveau 11
20 novembre 2007 à 18:05:51
Vous avez le succés ou il faut sauter sur plusieurs toits de marchands ou un truc dans le genre ?