CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

tan76
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:49:57

peu d´interet je sais mais comme beaucoup s´ennuient a juste titre... :ok:
d´après vous, quelles sont les grandes figures du forum actuellement, c´est a dire les pseudos les plus charismatiques,les plus interressants... :) (j´ai bien dit LES pseudo; il ne s´agit pas d´un plebicite :-) )
voilà, c´est tout...certains verront ça comme un topic de flood,libre à vous, moi je vois ça comme un topic pour s´occuper...
:merci:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:51:03

Bah je dirais le mien bien sur :rire2:
Bien sur vous avez tous le droit de m´aduler comme une divinité antique :rire2:

bab93
bab93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:52:56

:doute:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:53:05

lol j´sais pas trop a part tous les incompétans qui floodent tout le reste est plus ou moins cool...Sauf ceux qui poste a la va vite et pour rien...En fait y´a que ceux qui sont le plus souvent sur le forum qui sont assez cool (hormis les idiots de floodeurs ca va de soi)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:53:09

t´es vraiment original Panzer...
moi je dirais edgefreeman, lui il a la classe, il est super modeste et super baraque..(au fait panzer tu serais pas de la team jin roh sur PDZ?

gun-star
gun-star
Niveau 7
22 décembre 2005 à 21:53:19

tu est d´ou du 76 svp
moi aussi j´habite dans le 76

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:54:13

:lol: edgefreeman

tan76
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:54:21

dans l´agglo de rouen et toi?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:55:14

moi je suis du 49 mais tout le monde s´en tape je crois...nan???

tan76
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:55:20

je savais bien k´en lancant ce topic certains ferai preuve de modestie... :-)

tan76
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:55:56

edgefreeman :d) bien vu! :)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:56:17

Y´a une team Jin roh sur PDZ (mon pseudo est inspiré de Jin roh)??

tout le reste est plus ou moins cool :d) c´est moi
En fait y´a que ceux qui sont le plus souvent sur le forum qui sont assez cool :d) c´est encore moi
lui il a la classe, il est super modeste et super baraque :d) il parle de moi la aussi

Vous pouvez vous prosterner maintenant je saurais me montrer généreux :lol:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:56:31

:lol: Ah qu´est ce que tu veut...

bab93
bab93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:56:32

moi je trouves que les plus bons pseudos sont les + court pas vrai tan76

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:56:50

mon pseudo est peut-etre pas genial mais je m´en fous j´mappele gary et j´habites dans le 06 alors il me représente bien... :content:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:57:11

lol n´importe koi panzer...Tu sais aussi bien que moi que c´est de moi qu´on parle ...Cesse de me voler la vedette...

tan76
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:58:06

bab93 :d) ^^ 3 lettres et 2 chiffres c´est le top! :-)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:58:07

J´habites dans le 76 (ancienne terre des Vikings) ce qui fait de moi un etre potentiellement dangereux.
Prosternez vous!!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:58:13

moi on m´a toujours dit que j´étais extraglucide...(pourquoi je raconte ca moi?)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:59:36

Et pourquoi pas extraLipides aussi :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment