En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:49:57
peu d´interet je sais mais comme beaucoup s´ennuient a juste titre... d´après vous, quelles sont les grandes figures du forum actuellement, c´est a dire les pseudos les plus charismatiques,les plus interressants... (j´ai bien dit LES pseudo; il ne s´agit pas d´un plebicite ) voilà, c´est tout...certains verront ça comme un topic de flood,libre à vous, moi je vois ça comme un topic pour s´occuper...
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:51:03
Bah je dirais le mien bien sur Bien sur vous avez tous le droit de m´aduler comme une divinité antique
bab93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:52:56
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:53:05
lol j´sais pas trop a part tous les incompétans qui floodent tout le reste est plus ou moins cool...Sauf ceux qui poste a la va vite et pour rien...En fait y´a que ceux qui sont le plus souvent sur le forum qui sont assez cool (hormis les idiots de floodeurs ca va de soi)
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:53:09
t´es vraiment original Panzer... moi je dirais edgefreeman, lui il a la classe, il est super modeste et super baraque..(au fait panzer tu serais pas de la team jin roh sur PDZ?
gun-star
Niveau 7
22 décembre 2005 à 21:53:19
tu est d´ou du 76 svp moi aussi j´habite dans le 76
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:54:13
edgefreeman
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:54:21
dans l´agglo de rouen et toi?
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:55:14
moi je suis du 49 mais tout le monde s´en tape je crois...nan???
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:55:20
je savais bien k´en lancant ce topic certains ferai preuve de modestie...
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:55:56
edgefreeman bien vu!
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:56:17
Y´a une team Jin roh sur PDZ (mon pseudo est inspiré de Jin roh)??
tout le reste est plus ou moins cool c´est moi En fait y´a que ceux qui sont le plus souvent sur le forum qui sont assez cool c´est encore moi lui il a la classe, il est super modeste et super baraque il parle de moi la aussi
Vous pouvez vous prosterner maintenant je saurais me montrer généreux
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:56:31
Ah qu´est ce que tu veut...
bab93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:56:32
moi je trouves que les plus bons pseudos sont les + court pas vrai tan76
Gary_06
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:56:50
mon pseudo est peut-etre pas genial mais je m´en fous j´mappele gary et j´habites dans le 06 alors il me représente bien...
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:57:11
lol n´importe koi panzer...Tu sais aussi bien que moi que c´est de moi qu´on parle ...Cesse de me voler la vedette...
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:58:06
bab93 ^^ 3 lettres et 2 chiffres c´est le top!
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:58:07
J´habites dans le 76 (ancienne terre des Vikings) ce qui fait de moi un etre potentiellement dangereux. Prosternez vous!!
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:58:13
moi on m´a toujours dit que j´étais extraglucide...(pourquoi je raconte ca moi?)