je m´étais un peu mal exprimé en effet
Tu as Mario Galaxy sur la Wii ou pas ?
Paprika en Blueray sur ma TV sony , magnifique ____________ Berserk
Il te reste quand même un bon jeu alors
je l´ai testé hier et à courir la tête en bas, je suis tombé malade à la place du plombier
Je veux voir la gueule de ton Mii (truc inutile au passage)
J´ai aussi commencé RE4je trouve qui manque un fonction "faire des pas de côté" ou alors j´ai pas trouvé comment faire mais c´est chiant quand même
Tu pense le prendre Uncharted ____________ Berserk
Amsouin Posté le 24 décembre 2007 à 15:12:43 Je veux voir la gueule de ton Mii (truc inutile au passage)
pas avant le 3 janvier, le temps que je joue avec ma console
J´ai RE4 sur Game Cube, et effectivement, il n´y a pas de pas de coté.
C´est bidon de pas pouvoir bouger en tirant !
moi aussi je trouve très déçu de ce côté là
Mais il a l´air très bonva juste falloir que je m´habitue avec la Wiimote
Va falloir que je le finisse sur Cube
Hier j´étais en train de me dire qu´après un certain temps de jeu, fallait avoir les poignées musclés pour tenir la Wiimote car elle pèse sont poids
Faut dire que je venais de passer de la 6A6 qui ne pèse rien à la Wiimote
6A6... la blague de Sony
ça sert à rien, sauf quelques passages dans les jeux et encore...côté immersion ça n´apporte rien comparé aux vibrations
J´imagine même pas DIRT sans vibration
Bon, au moins, tu pourras bientôt jouer à Little Big Plantet
Chanceux
Mais bon, ca fait cher le mini jeu
Je suis encore tout "émotionné" à cause de "je suis une legende"
"je suis une legende"
Tint j´aimerai trop le voir