Salut tlm !
j´ai trop les nerf, sur le live a GoW ya des types ils mon mis une réputation pour méviter, tout sa pck le mec étais pascontent que je prenne le fusil sniper avant ou que les gars de l´équipe adverse étais des mauvais perdant ! c´est vraiment injuste !