En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 11:45:44
Ben si, j´suis au boulot là
Non, je me suis pas attardé sur les missions secondaires pour le moment, donc je sais pas comment ca se passe pour celles ci. Pour les missions principales, on te dit qui tu dois tuer, et aprés tu te demerde.
_NiKiM_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:46:48
Lol tu doit t´amuser au job alors
Nekyu35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:49:33
Donc pour Noël soit AC, qui je pense c´est sur qu´il va me plaire soit Mass Effect, je ne sais pas encore ce qu´il vaut ^^
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 11:49:49
Je deteste mon boulot
Et là j´ai rien à faire
_NiKiM_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:51:29
Nekyu35 Moi je prends Mass Effect je veux une grosse durée de vie tu vois pour pas l´avoir finis en 1semaine
Amousin MDR qu´est que tu fais comme job?
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 11:54:23
Je suis comptable, futur Gardien de la Paix, et futur supèrieur de Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:55:53
Crayve
Nekyu35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:55:54
Amsouin, c´est quoi Gardien de la paix
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 11:57:22
Je suis choqué Nek
Nekyu35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:58:24
Bah nan, mais c´est quoi flic
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 12:02:21
Ben oui
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:05:48
J-2
Nekyu35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:06:19
_NiKiM_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:08:19
Comptable sa va t´es intelligeant
Gardien de la Paix et futur superieur de Panzer?
Bon bah Gardien de la Paix tu fais ce que tu veux hein .. Mais le plus mieux c´est que tu sois superieur de Panzer
Nekyu35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:12:52
Gardien de la PAIX
_NiKiM_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:15:25
Nek, il n´y a pas de sous-métier
Nekyu35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:16:18
Je sais ^^ lol Mais j´aime bien le charier ce p´tit Amsouin
_NiKiM_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:17:37
Ouais Amsouin c´est de la boule
Nekyu35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:18:49
C´est un binoclard Tout comme moi
_NiKiM_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:20:01
Je pense que au début il pourra toucher que sa matraque