Les profs que j´ai vraiment con 
Je me prends 2 points en moins, parce que je colorie des carré sur la couverture de mon cahier 
Et l´autre conne qui m´a mis absent, je lui rends un travail, elle le rends a tout le monde, je lui demande le mien, elle me dis que j´ai pas rendu j´ai 0, je lui dis que si je lui ai rendu, elle s´énèrve et me dis que je mens
Si y continue comme ça les profs, je vais peté un plomb, bien les envoyer chier, et après viré 