j'ai vu sur GameOne, un test de Prologue et franchement ......
.... 
c'est super beau mais à part ça, ça craint 
La physique des voitures est mauvaise, les collisions mal géré, pas de dégats,...
Enfin ce n'est qu'une démo (payante
) et ils ont le temps de l'améliorer mais GT5 ne sera pas "The Real Driving Simulation"
FM2 est bien meilleur au niveau de la réaction des véhicules, des collisions et des dégats