CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 février 2008 à 11:28:12

Là je vais finir le mode arcade de PGR4 en platine :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 11:30:53

C'est toi qui avait des mal de crane bizarre Omega, non :( ?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
02 février 2008 à 11:31:12

:salut: à tous !
Je vends un DD 20 go, ça intéresse qqn ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2769961-1-0-1-0-0.htm
Bon jeu :)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 février 2008 à 11:31:52

C'est bête mais au mal de crâne y'a qu'un remède , le repos :(

Nekyu :d) J'en ai déjà 3 :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 11:35:25

Amsouin Posté le 02 février 2008 à 11:30:53 C'est toi qui avait des mal de crane bizarre Omega, non ?

:d) :oui: et ça va ça vient :-(

c'est super saoulant

Y'a aussi Ryojin qui en a.

En plus y'a pas grand chose à faire à part prendre des médoc
ça ne se soigne pas :hum:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 11:37:41

Se couper la tête :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 février 2008 à 11:38:58

omega :d) boit de l'eau de lourde :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 11:39:02

un peu radical :rire2:

Sinon par moment on irait bien avec la perceuse :malade:
tellement ça bourrine là dedans :-(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 11:39:40

Chaud le truc quand même :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 11:59:02

http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-5768-1305.php

:bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:00:42

Ouais c'est super embetant mais une fois que c'est passé, on est super bien et content

Je ne sais pas ce que je donnerais pour ne plus en avoir :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:05:13

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008248-viva-pinata-party-animals-test.htm
:malade:
je ne savais pas qu'il était aussi nul que ça :-(

J'ai envie de le revendre direct
en plus il est encore emballé

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 février 2008 à 12:05:53

Ta PS3 ? :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:08:33

en plus Vlà la lise des succès :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084816_astuces.html
:malade:

La PS3, c'est pas une console de jeu :oui: :oui: :oui:

Vraiment trop mare, y' rien dessus et les "bons jeux" ( :doute: ) sont reportés :-(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 février 2008 à 12:10:23

Tu vas acheter GT5 ? :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 12:14:39

LBP sort qu'en Septembre :snif:

L'arnaque, le meilleur jeu de la console :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:15:32

j'ai vu sur GameOne, un test de Prologue et franchement ......

.... :malade:
c'est super beau mais à part ça, ça craint :-(
La physique des voitures est mauvaise, les collisions mal géré, pas de dégats,...

Enfin ce n'est qu'une démo (payante :hum: ) et ils ont le temps de l'améliorer mais GT5 ne sera pas "The Real Driving Simulation" :oui:

FM2 est bien meilleur au niveau de la réaction des véhicules, des collisions et des dégats

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:16:22

il n'y a toujours pas de démo de LBP :(

Elle doit bientot sortir, enfin il me semble

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 12:18:46

Ou alors j'achete une PS3 aujourd'hui grâce au gain de ma dulciné, et de son nouveau salaire supèrieur au mien :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:19:55

_Amsouin Posté le 02 février 2008 à 12:18:46 Ou alors j'achete une PS3 aujourd'hui grâce au gain de ma dulciné, et de son nouveau salaire supèrieur au mien

:d) attend un peu
il me semble qu'un pack 40GB avec Ratchet et Uncharted + 2 manettes va sortir

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment