Piafmsouin Posté le 18 janvier 2008 à 20:41:02 Oméga intello
ils avaient bien deviné
teack frite aussi pour moi le midiet croissant le matin
Omega Connais pas
Master ya les même a Amsterdam
jposte un pavé en plein milieu du topic et tout le monde n'y voit que du feu
Arrêtez d'embrasser l'ecran avec les yeux mes amis
Piaf avec le Fougas a l'entrée de la base et les moteurs de Mirage 2000 ...et les discours de merde pendant des heures et des heures...
Voulais pas de moi à Saint-Cyr
j'ai pas de balais dans le ***
Quelle perte de temps cette JAPD
et puis les tests ....
OSEF de ton pavay
Moule Moi je parle d'en France Moi ma JAPD à la base aérienne de Carita à Orange
Cambrai c'est mieux ya les mirages 2000
Les tests sont faient pour des génie
Tu vas changer d'thon toi (roh le labsus révélateur) ou j'te fracasses
Bah moi j'ai passé 2 ans au lycée militaire de St Cyr
Jay pas de balais dans le cul
Tu verrais ce qu'on fesait les jours de fêtes
A Orange aussi il y avait les Mirages 2000, tin en décollant ils m'ont décollez les oreilles le bruit que sa fais sérieux
Osef de ton pavé Sweed
Petit Navire toi même
http://www.radioblogclub.fr/open/150710/partenaire_particulier/partenaire_particulier
Voila, j'suis tout beau
oyé oyé jeunes gens
Mous Ah la 103 de cambrai un mec rigoler pour rien on voulait le tapper
Papy depuis le temps, comment vas tu
Tu vas pas m'soolé de nouveau Piaf
Master Nous ils ont fait leur check devant nous , monter en post combu et tout j'aimerais pas être derrière * plus de sourcils *