En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:20:41
et le 50° pour ce soir
Flapart
Niveau 13
10 janvier 2008 à 22:21:03
Je pige plus rien
Roadkill
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:21:33
Ya rien a piger xD
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 22:21:39
Non rien flapart J´ai bu un peu, et je m´amuse à faire un monologue
Panzer-Epsilon
Niveau 9
10 janvier 2008 à 22:22:04
L´original est plus beau je m´en tape
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:22:11
Vivement samedi
mais pas pour mon compte en banque
ils font encore des Yes Card?
Roadkill
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:22:26
MDR
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 22:23:29
Tiens, c´est faisable un petit fake de Roadkill
Flapart
Niveau 13
10 janvier 2008 à 22:23:36
Ah okay d´accord
Arette l´alcool mon grand , ca te va pas
Panzer-Epsilon
Niveau 9
10 janvier 2008 à 22:23:44
Tssss
Roadkill
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:24:29
Non c´est pas faisable je suis unique
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:24:33
en parlant de ça, un collègue c´est fait piqué sa carte bleu avant noel et dans les 2 heures, les gars avaient retiré 1500 euros dans les distributeurs
ils était trop dégouté et y´a une semaine, quelqu´un avait essayé de lui piqué sa voiture 2008 c´est pas son année
Panzer-Epsilon
Niveau 9
10 janvier 2008 à 22:24:46
T´as perdu ton fake de Dakilla
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 22:24:53
Mon choubichou, fais pas l´innocent
Allez j´y vais, Ace Combat 6 m´attend
PS : si tu ve savwar ki je s8, js8 kk1 ki trèn souvan sur se taupik
Roadkill
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:25:49
Bon jeu
Zidane34
Niveau 11
10 janvier 2008 à 22:25:55
roadkill 30 ans qu´il n´etait pa venu tu est un touriste de la campagne
Roadkill
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:26:55
C´est a peu près sa en fait je vien en touriste, d´ailleur j´ai installé le parasol et la radio
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:27:00
Faut que je gagne à Euromillion moi
Zidane34
Niveau 11
10 janvier 2008 à 22:27:46
road tu capte ?
omega tu joue encore a ça ? tu crois vraiment a l´impossible
Roadkill
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:28:28
Omega faudrais que j´y penses aussi xD.
Ouai tkt je capte la, je suis sur une petite plage tu verrais un amour de plage.