Merci Gridoo
Il y a Battle Royal !
Je note :L´homme qui aimait sa femme.Amadeux.Inflitrés.
Tu aime les mangas ?
Ouais, j´ai DL tous les GTO en Jap, sur le pc marche nickel, mais passe pas sur mon DIVX
Un film comique ?Film Calme ?Film de SF ?Film bien bourin ?Et film d´humour noir ?
Le tombeau des luciols, je te le conseil fortement
Déjà vu au ciné
Mouais Myst sur Ds pas génial...
Un film comique ? predator Film Calme ? predator Film de SF ? predator Film bien bourin ? predator Et film d´humour noir ? predator
Le tombeau des lucioles
J´ai pas du tout aimé et puis c´est triste
Oh Nuke Cola ! la forme ?
Re, j´vais perdu la fenêtre xd, toujours bien A Nuke Cola est là
quand vous, les jeunes, aurez gouté au Nuke Cola fin 2008, vous me comprendrez
Film triste a quoi
Monsieur Coca Leader Price
D´où proviens ton fameux Nuke Cola
Fallout
Et alors, c´est just un jeux
c´est le coca de l´après guerre nucléaire d´où "Nuke"
Moi j´aime bien le Look Cola de Intermarché a 0,20€ le litre
masterchief017 Posté le 29 novembre 2007 à 19:38:46 Et alors, c´est just un jeux
tu peux pas comprendre