Bonjour
Putain je suis deg, mon meilleur amis viens de me dire "j´me suis fais de nouveau amis, donc les anciens je m´en tape"
Casse couilles les mentalité à deux balles, le type devait venir glander ce week chez moi, ben non, il prefère ses nouveaux amis
D´la merde 