CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 novembre 2007 à 18:21:01

C´est dingue quand même d´avoir une console avec autant de potentiel et pourtant se taper des jeux moins bons que sur 360.Elle doit pas être facile a dompter cette bestiole :peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:22:17

pour la musique de AC, c´est Massive Attack - Teardrop
http://youtube.com/watch?v=fG8eQBSp9Ao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 18:23:37

Salut les gars, bien :question: Alors quoi de news ici :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 novembre 2007 à 18:24:02

Bonsoir Masteure chef :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:24:07

C´est vrai que c´est fou, les jeux PS3 déçoivent à chaque fois.
Quand ce n´est pas à cause d´une réalisation moyenne voir médiocre c´est la durée de vie ridicule qui plombe le jeu (HS, et bientôt Uncharted qui aurait une durée de vie de 7 heures :ouch: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 18:24:41

Salut Mou, tin j´ai passez mon aprem sur Oblivion :fou:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 novembre 2007 à 18:28:21

masteure chef :d) t´as pas plus vieux comme jeu :noel:

Omega :d) clair même Sony arriverait pas a développer un jeu sans défauts sur sa propre console :doute:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:28:36

http://youtube.com/watch?v=Cva_sGN_0VA
RIDICULE quand même :rire: :rire:

knight_360
knight_360
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:28:55

j´echange AC contre cod 4
ca interesse quelqu´un?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 18:29:42

Mou :d) j´ai fini COD4 et la je joue aux extentions d´Oblivion :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:30:39

contre Saint Row, ça t´interesse ? :noel:

c´est le seul jeu 360 dont je veux me débarasser tellement je le trouve mauvais

knight_360
knight_360
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:31:49

Omega59 :d) c´est de la bouse saint row

reprise du messsage precedent
j´echange AC contre cod 4
ca interesse quelqu´un?

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:32:41

je sais bien qu´il est très mauvais, quelle erreur de l´avoir acheté :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 18:33:38

Sa vaut pas un GTA :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 novembre 2007 à 18:34:31

Omega :d) la vidéo est vraiment térrible :ouch2: J´adore la musique et le clip est trés original :ok:

knight_360
knight_360
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:35:01

meme les gta c´est daubé :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:39:34

MouMous_59 Posté le 24 novembre 2007 à 18:34:31 Omega la vidéo est vraiment térrible J´adore la musique et le clip est trés original

:d) moi aussi :)
j´avais bien aimé la musique de la pub de AC, j´ai fait une recherche rapide et j´ai regardé sur youtube. Une belle découverte ce clip et ce titre :oui:

rappeur90
rappeur90
Niveau 6
24 novembre 2007 à 18:40:13

salut
pour gagné plein de tune

http://www.e*rokiddies.com/index.php?referer=38412

remplacé le * par u

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 novembre 2007 à 18:41:39

Dégage rappeur :noel:

La musique est vachement connue:daft Punk-harder better faster stronger :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:42:30

je suis déjà pété de thune :noel: alors tes lien à la noix tu te les carres où je pense :ok:

Marre de ces liens pourris :-((

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment