MouMous_59 Posté le 24 novembre 2007 à 18:34:31 Omega la vidéo est vraiment térrible J´adore la musique et le clip est trés original
moi aussi 
j´avais bien aimé la musique de la pub de AC, j´ai fait une recherche rapide et j´ai regardé sur youtube. Une belle découverte ce clip et ce titre 