KOTOR n´est pas futuriste, c´est du Star Wars pur et dur
gta-BOY
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:33:26
Ma série préférer
gta-BOY
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:34:56
je crois que BIA je vais bien me le prendre
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:35:17
Star Wars a un côté futuriste Et Star Wars mouais sans plus quoi
_Amsouin
Niveau 11
15 décembre 2007 à 18:35:25
Pingu
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 18:35:50
C´est quoi BIA Tin personne pour me répondre sur Oblivion, déjà que le forum du jeux est autant que je demande à vous.
gta-BOY
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:36:40
Amsouin profil
Posté le 15 décembre 2007 à 18:35:25 avertir modérateur
Pingu
Pingu
piafmsouin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:37:26
Bia Bia
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:37:29
BIA c´est Brothers In Arms
Pingu çà me rapelle mon enfance, mais bon c´est pas un truc que je veux revoir
Cube
Niveau 34
15 décembre 2007 à 18:37:39
Bonsoir tout le monde !
gta-BOY
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:38:39
:halle: cube sa va bien
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 18:38:43
pour BIA Bitch In Anarchy ^^ Cube la forme
MouMous_59
Niveau 11
15 décembre 2007 à 18:38:46
j´adore quand Pingu se bat avec son pote
gta-BOY
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:39:22
masterchief
Cube
Niveau 34
15 décembre 2007 à 18:40:04
Hey Master et GTA sa vas très bien merci et tvous ?
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 18:41:17
gta J´appele sa mon humour noir voir débile Cube Bien bien ormis que je suis bloquez à Oblivion et je suis content, j´ai passez la barre des 10000 Points G en solo et bientôt les 300 succès
Cube
Niveau 34
15 décembre 2007 à 18:41:46
Master -> Tu es bloqué ou mon amis ?
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 18:42:52
Cube A l´extention Knights of the Nine, dans une tour J´arrive pas à ouvir une grille.
gta-BOY
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:44:06
faut pas me demander sur oblivion j´ai pas du tout avancé