je t´ai vue sur le niveau de le Gare, alors je t´es demander en ami, mais tu ma rejeté deux fois pourquoi m´as tu fait sa ? alors dégouter me suis barrer du niveau
Omega59
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:06:32
tu veux un chien comme ça ?
Cube
Niveau 34
26 novembre 2007 à 21:07:30
J´ai déja un chat
Omega59
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:07:35
http://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_submission&lang=fr&submission_id=96138 pas mal
_Amsouin
Niveau 11
26 novembre 2007 à 21:07:47
Un chien en t-shirt
Comment va ta 360 ?
Omega59
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:09:00
elle discute avec les publicités chiffonés d´Auchan :noe:
Nekyu35
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:09:19
Re
Cube
Niveau 34
26 novembre 2007 à 21:10:35
Re Nekyu !
Et puis ma 360 me sers emplement d´amis
grid0o
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:10:40
Mon dieu
Cube ah ok ben désolé la prochaine fois que je te vois je t´accepte
En meme temps tu parlais pas
_Amsouin
Niveau 11
26 novembre 2007 à 21:10:47
Bon ben moi j´vais manger, j´ai unplanning ultra serré depuis l´arrivée de Mass Effect
grid0o
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:11:13
Oh un titit nekiu
MouMous_59
Niveau 11
26 novembre 2007 à 21:11:31
J´ai bien fait de ne pas prendre Mass Effect je suis sur que j´aurais pas aimé ce jeu :contentd´avoiréconomiser70€:
Omega59
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:11:53
t´es un drogué à la ME
Nekyu35
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:12:06
Salut Grid0o
MouMous : pourquoi donc ?
grid0o
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:12:37
Moumous mon pauvre petit tu ne comprends rien aux jeux vidéos entre un jeu Bioware et AC c´est comme si tu mettais Nekiu a coté de moi
Omega59
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:12:52
moi je suis content de donner du travail aux allemands qui bossent au SAV MS
Cube
Niveau 34
26 novembre 2007 à 21:13:12
Gridoo -> Tu pouras venir jouer ver 10 h ? Bon appetit Amsouin