En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
30 décembre 2007 à 20:52:27
Okay
Bon allay cay l´heure du Saygneur de lay anneaux
A pluche
MouMous_59
Niveau 11
31 décembre 2007 à 00:07:08
Cube
Niveau 34
31 décembre 2007 à 00:08:07
Hey MouMou tu vas bien ?
Sweed_Return
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:11:08
MAGNIFIQUE CE SEIGNEUR DES ANNEAUX
Je vais voir sur allociné si des être humains souffreteux, pire qu´ils soient tous, aient eu l´audace de poster une évaluation négative sur ce magnfique chef d´oeuvre du 7è art
furax_hardstyle
Niveau 8
31 décembre 2007 à 00:13:59
Je m´en lasse pas perso
Cube
Niveau 34
31 décembre 2007 à 00:14:05
Il est vraiment très bien ! je me rapelle quand je l´ai vue au cinéma !
Sweed_Return
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:15:46
et dire qu´il y´en a quand meme qui trouvent le moyen de poster des evaluations negatives, c´est horripilant. A ce niveau la, on peut dire que certains ont vraiment des gouts de chiottes