CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 décembre 2007 à 20:52:27

Okay :ok:

Bon allay cay l´heure du Saygneur de lay anneaux :noel:

A pluche :-)))

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
31 décembre 2007 à 00:07:08

:coeur:

:dehors:

Cube
Cube
Niveau 34
31 décembre 2007 à 00:08:07

Hey MouMou tu vas bien ?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:11:08

MAGNIFIQUE CE SEIGNEUR DES ANNEAUX :bave:

Je vais voir sur allociné si des être humains souffreteux, pire qu´ils soient tous, aient eu l´audace de poster une évaluation négative sur ce magnfique chef d´oeuvre du 7è art :bave:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
31 décembre 2007 à 00:13:59

Je m´en lasse pas perso :coeur:

Cube
Cube
Niveau 34
31 décembre 2007 à 00:14:05

Il est vraiment très bien ! je me rapelle quand je l´ai vue au cinéma ! :-)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:15:46

et dire qu´il y´en a quand meme qui trouvent le moyen de poster des evaluations negatives, c´est horripilant.
A ce niveau la, on peut dire que certains ont vraiment des gouts de chiottes :(

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=39187.html

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:16:52

J´ai vu le 1er LSDA au cinéma, c´etait :bave:

Et la, apres avoir vu le dernier de la trilogie je me dis merde, ça aurait été le pied de le voir au cinoche :bave:

warriormika
warriormika
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:19:20

Ouep il est super !

Par contre à la fin j´ai pas compris ou fredon s´en va quand il part avec les elfes ?

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
31 décembre 2007 à 00:19:37

Effectivement, j´ai lu quelques avis, ca m´a suffi ^^
Goûts de chiottes, le mot est faible à ce niveau là :oui:

Cube
Cube
Niveau 34
31 décembre 2007 à 00:22:24

Sweed_Return Posté le 31 décembre 2007 à 00:16:52 J´ai vu le 1er LSDA au cinéma, c´etait

Et la, apres avoir vu le dernier de la trilogie je me dis merde, ça aurait été le pied de le voir au cinoche

Tu as raté quelque chose ! :bave:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:23:38

quand je vois les puta** de prises de vue et le panaroma incroyable qu´il a pu offrir dans ce volet :bave:

Je fus subjugué de frissons, mais au cinéma, j´en aurais été comblé de la tête au pied :coeur:

warriormika
warriormika
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:23:43

Ok les gars ils manquent pas de culot :hum:

Cube
Cube
Niveau 34
31 décembre 2007 à 00:24:32

Maintenan sur W9 il y a Faite sauter la banque avec Louis DeFunes ! :coeur:

warriormika
warriormika
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:25:59

Par contre personne a répondu à ma question :snif:

Cube
Cube
Niveau 34
31 décembre 2007 à 00:26:55

Quelle question ?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:27:38

Ou va Frodon (Freudon ? Fredon ?) lorsqu´il prend le bateau a la fin du film ?

warriormika
warriormika
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:27:46

ben en faite j´ai pas trop compris ou fredon s´en va quand il part avec les elfesà la fin du film ?

warriormika
warriormika
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:28:25

oui c´est ça Sweed_Return

je sais je suis inculte

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:29:42

Inculte de quoi ? Moi non plus je ne sais jamais comment l´ecrire ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment