CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:50:04

Nekyu :d) Moi assassin, je l´ai, et mass effect je l´aurai jeudi :hap:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:51:27

Ouais, mais en même temps j´ai que 14 piges, et peut pas acheter deux jeux neufs, ce qui me reviendrait à 140€, d´autant plus que j´ai d´autres achats à faire. Pas que le jeux-vidéo dans ma vie :hap:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 novembre 2007 à 21:51:53

Y a Heroes :-)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:53:30

Je sais pas si je dois matter la suite de Blow, ou l´episode 7 de la saison 3 de Prison Break ?? ? :snif2:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:54:04

Je vais matter Blow, :bye:

Bonne nuit les amis :coeur:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 novembre 2007 à 21:54:40

Il serait temps l´episode 9 sort demain matin.

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:55:19

Nekyu :d) Moi ma tunne, va dans les jeux vidéos, j´ai acheter, des DVD et un lecteux DIVX mais c´est tout le reste va la dedans.
J´ai bosser, j´ai eu ma paye, et maintenant je débourse la dedans.
Je suis pas une fashion, donc pas besion d´acheter les nouvelles converse, ou le nouveau jean kaporal, la veste rayé et autre.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:55:33

Lol, pas besoin d´être toujours à la page comme un vieil acharné :nah:

Allez :bye:

:coeur:

:dehors:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:57:08

:bye:
Au fait Jericho, les épisode sont passé vendredi ou pas ?
Vu que Samedi c´été NCIS :doute:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:08:40

Pour flavianou msn a quitté je peux pas le relancer, pour la zik j´essayré de l´envoyé demain :ok:

Flapart
Flapart
Niveau 13
19 novembre 2007 à 22:10:44

Merde :nah:

Toi aussi msn te met a l´amande apparament :hap:

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:25:02

un petit up, pour virer les topics de spoil de la premiere page?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 09:57:50

Bonjour personne :noel:

Visite Medicale du travail ce matin, 3/4 d´heure de gagné :fete:

Je crois qu´elle a cru que je me droguais.

"Vous voulez faire le test d´urine"

"Non, pas envie (de faire pipi, j´suis vide)"

:noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:41:46

Moi je l´ai fait hier le test d´urine :noel: encore....

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 10:46:07

"j3 suis désOlé mé c3tt3 fill3 j3 n3 p3 p4 l4 vOir ! El s3 sair 2 tOut l3 mOnd3 pOur g4gn3r 4lOr qu´3l n" g4gn3r4 p4"

Voici la nouvelle mode des kikoolol, ecrire comme des abrutis :noel:

Panzer :d) A ce que j´ai compris, tu as fait le laser pour les yeux, t´es sûr que ca passe pour la police ? Je m´était renseigné, on m´avais dis que non, si c´est bon, je vais le faire direct.

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:48:40

Sans problème. J´ai été déclaré apte hier et la j´attends la signature de mon contrat (sous peu). Avec le laser tu seras déclaré inapte temporaire pour une période de 6 mois jusqu´a cicatrisation. :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 10:50:59

J´attend de rentrer en police alors, je le ferais aprés l´école :noel:

Comme ça j´pourrais mettre de coté en école :)

Merci pour ton eclaircessement.

Ils t´ont fait le test pour l´audition ?

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:52:46

:non: les classiques : respiration, tension ,réflexes (avec le marteau...)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 10:54:34

Tant mieu, 4 avis sur le fait qu´il font pas le test de l´audition ca me rend plus confiant :-)

Bon faut que je réussissr le concours en Février alors, avant qu´ils commencent à vérifier les oreilles, et pour devenir ton futur supèrieur :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:56:38

Moi dirigé par un Amsouin? :noel: <^>

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment