Le pb avec les jeux sur PC, c´est des fois les problèmes pour installer, après faut r´acheter des drivers etc, et puis racheter une carte graphique et tout et tout...Que sur console c´est "Plug & Play"
Aussi le PC, c´est vraiment pour les joueurs solo ou multi online, tu vas pas jouer avec tes potes devant un p´tit ecran...
Pour ça, la console c´est bien 