à tous.Nekyu aussi est sympatoche Mais pas Grid0o
A oui mais Amsouin on le reconnait ce petit pedophil* hein
Ca n´a pas marché avec Nekyu, on tente BDJ maintenant
T´habite trop loin, j´suis deg´, j´ai plus aucun pote dans le coin, les deux derniers viennent de déménager
J´vais devenir un sans ami
Mouhhahaha je ne me laisserais pas faire!
bdJ
Amsouin = sans rémi sans ami
rémi sans ami*
amsou viens à 3...
yo greg
je vais réfléchir à la question
BlueDragonJONX est un mec facile
tout le ¯¯|/¯¯
sauf que je suis deja pris
tiens une fille facile je vais la draguer
ça n´empêche pas l´histoire d´un soir
...bouh...
un soir c´est long
Cui² le beau gosse
Ha²
Je vais manger,
Grid0o
Je rigole, Ne pars pas
bon app´
Nekyu35 ...