CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 novembre 2007 à 10:19:07

Ah, j´ai aussi une prime de 200€, les années précédente elle était de 400€.... :hum: ... :snif2:

Mon patron a privilégié l´achat de tableaux (70000€ de tableaux) aux primes du personnel et augmentation :fete: <^> :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:24:14

tableaux ? :noel: 70 000 € ? :ouch:
¯¯|/¯¯
:noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 novembre 2007 à 10:27:15

Ouai, des tableaux, j´en prendrai en photo demain pour que tu vois la merde que c´est !

En gros, "l´artiste" est un éboueur qui clou sur une planche des merde qu´il a trouvé à la décharge, et il vend ça 6000€ :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:29:46

:ouch: des tableaux genre peintre , j´pensé tableaux utiles moi :ouch: il est con ton boss :ouch:
¯¯|/¯¯
:noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 novembre 2007 à 10:32:07

:oui: , trés con !

Son but est de "frimer" devant ses confrères

"Tu as veux, il y a un tableau d´artiste dans chaque bureau de collaborateur... ah ah ah, tu veux du caviar dans ton sandwich ?"

Et donc, réduction de budget pour le reste à cause de ça, ca va gueuler aujourd´hui pour les primes :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:34:18

Mais chaud l´attardé :ouch: ça sert à rien en plus :ouch: Tin .. LES PRIMES ! :lol: 200€ , ma mère touché même pas ça dans l´publique :ouch:
¯¯|/¯¯
:noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 novembre 2007 à 10:39:19

Je comprend pas qu´ils restent tous ici :(

Il me dit à l´entretien "bon, on continue sur les 39h, mais rien t´empeche d´en faire plus"

J´lui ai juste dis "ouai, le jour ou les heures supp´ seront payées :noel: "

:rire:

Trou du cul ce type :hum:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:50:21

Mass Effect :bave:
L´autre veut me dénoncer, je lui tire une balle dans la tête pour pas qu´il parle :diable:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 novembre 2007 à 10:51:51

:rire:

J´ai fait pareil

"Ca promet du bon pour le premier spectre humain" :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:53:38

:oui:
La même :sournois:
Pour le moment je suis un poil de cul plus gentil que méchant dans le jeux :ange:

Je vais aller chercher le colonel Kyle :sournois:
La je veré si je le tue ou pas :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 novembre 2007 à 10:56:34

Je m´occupe ce soir de Kyle, mais à ce que j´ai compris, si tu uses de la violence, ben tu n´as pas d´Xp :-(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 novembre 2007 à 12:04:26
OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:10:01

J´ai utiliser l´intimidation, et j´ai pas gagné d´XP nan plus.
J´ai fait toutes mes quetes annexes en cours :content:
Me reste que chercher les artefacts et ressources.

J´ai les yeux qui pique :snif2: Conneries d´ognion à épelucher :snif2:

Je vais manger mon omelette :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 novembre 2007 à 12:12:26

Tu as déjà fait toutes les quêtes annexes ? :ouch:

en ca va, tu te fais plaisir :noel:

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:20:46

Moi j´ai joué a la démo de Phantasy Star, j´ai pas pigé l´idée du jeu :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:28:07

Amsouin :d) Je sais pas si je les ai toutes faites, mais toutes celle que j´avais dans mon journal, sont faites :ok:

Je suis plein :mort:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 novembre 2007 à 12:36:53

http://www.kikool.net/

:rire:

Ca fait passer le temps au bureau :rire:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:47:07

En plus tout est vrai dans la déscription du kikoolol :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 novembre 2007 à 12:48:39

Mon Kikoolol s´appelle Redhomega :hap:

C´est un futur Tecktonik :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:49:57

:noel:
Moi je l´aurai appelé Omega59 pour que ce soit encore plus proche de la réalité :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment