En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:06:35
pas moi j´habite plus en cité, j´ai cottisé plus jeune, et j´évite maintenant
Cube
Niveau 34
04 décembre 2007 à 21:07:07
Quelle forum vous aver quatter quand vous vous ete inscrit sur jeuxvideo.com ?
Je lance une discute lol
darkbenji06
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:07:16
moi j´ai sur ps3 motorstorm hevenaly sword nfs prostreet resistance rachet et blazing angels
Flapart
Niveau 13
04 décembre 2007 à 21:07:20
J´habite dans un cité oui et nan on va dire
Mais dans une ville cité on va dire
Zidane34
Niveau 11
04 décembre 2007 à 21:07:37
cube bien et toi ?
omega a ok
darkbenji06 ?
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:07:38
ta réussi a en sortir bah moi j´y galère encore mais bon c´est la vie
darkbenji06
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:08:06
désole j´ai oublié de finir tu l´as la ps3
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:08:21
flapart une ville cité
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:08:30
j´ai tout le temps squatté celui ci
Cube
Niveau 34
04 décembre 2007 à 21:08:45
Cava Zidane Merci
darkbenji06 -> Tu coné 23051991 ?
kaminos
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:09:02
Bon bah je prendrai ça pour un bienvenue
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:10:03
Zidane ce vendredi , je prend MotorStorm en occas et peut être Ninja Gaiden
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:10:12
c´est quoi le sujet de discussion ??
Zidane34
Niveau 11
04 décembre 2007 à 21:10:28
darkbenji06 lol ba je vais demandé a papa et maman si il veulent bien me l´offir pour noel
Flapart
Niveau 13
04 décembre 2007 à 21:10:48
Une ville cité car c´est une ville déglingo et qui crains assez
Vénissieux ,quartier des minguettes assez connu si tu connais
-MouMous-
Niveau 7
04 décembre 2007 à 21:11:19
Tain c´est la vraie merde le système ou tu peux voir la liste d´amis de tes contacts je reçois pleins de méssage de mecs que je connais pas pendant que je joue
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:11:20
Zidane tu vas avoir la Funstation
Zidane34
Niveau 11
04 décembre 2007 à 21:11:30
omega ouai ^^ motorstorm 2 est prévu m´enfin on a le temp... uncharted sa te dit rien ? ou pes ?
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:11:48
Moumous ils te draguent ?
darkbenji06
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:11:55
zidane ok mais je prefere maté des blue ray en ce moment cube non c´est qui 23051991 ?