En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Cube
Niveau 34
25 novembre 2007 à 19:14:57
Moi banni ? oui 2 fois mdr dans le futur lol un pour une conerie avec mo nspeudo 23051991 et l´autre Mon pseudo Mooor pour une information je jeuxvideo.com que j´avais divulguer et qui na pas plus aux Modo lol
Les Simpsons, sa déchire
Omega59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:15:10
le gratin dauphinois plein de fromage est pret, l´escalope de poulet gratiné au fromage aussi
Bon appétit à moi
MouMous_59
Niveau 11
25 novembre 2007 à 19:15:11
19 saisons il me semble
_Amsouin
Niveau 11
25 novembre 2007 à 19:15:25
Je regarde les simpsons, bien que je prefere largement Futurama
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 19:16:37
L´autre fois j´ai vus 18 saisons sur mon programne donc 19 possible, mais en allant en magasin, j´ai vus de la saison 1 à 9 en dvd, il n´y a que sa de sortit
Cube
Niveau 34
25 novembre 2007 à 19:16:41
Bon appetit Omega
piafmsouin
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:17:08
Bon app´ omega , pour moi ce soir c´est salade de concombre salés , frites et filet américain ¯¯|/¯¯