En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:14:23
bon ca y est je me separe de mon capcom vs snk 2
grid0o
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:15:19
J´en parlerais a mon hamster violet qui mange des biscuits a base d´acide citrique
edgefreeman
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:17:31
profite en pour le noyer
edgefreeman
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:17:48
profites*
grid0o
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:27:05
D´accord Edgar
edgefreeman
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:28:02
c´est quoi ton avatar? tu l´as tiré d´un film de boule ou quoi?
Nekyu35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:29:45
J´hésite encore pour Noël ... Abonnement live + emetteur wifi ou bien un ou deux bons jeux ( AC ou Mass Effect )
edgefreeman
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:30:38
oui Ace combat
Nekyu35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:31:45
Ace Combat
Très peu pour moi
edgefreeman
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:36:37
bon bah pour moi alors
...enfin en même temps Assassin´s Creed enfin bon moi jdis ça..
Nekyu35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:48:14
grid0o
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:50:46
Edge tg c´est ma copine
Nekyu35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:51:43
Grid0o Personne atteinte de la schyzophrénie. Symptômes : il s´invente une vie.
grid0o
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:53:28
Ah ok le rageux
gta-BOY
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:55:03
elle est
pas bonne ta copine
grid0o
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:55:39
HEADshot tu devrais pas etre couché toi ?
gta-BOY
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:56:53
non parceque jue suis grand maintenant j´ai un jour de plus que hier
Nekyu35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:58:05
´L´est drôle ce ptit GTA boy
Enfin toujours plus drôle que Grid0o C´te clochard qu´a le live que pendant les heures creuses, et qui me fait des visio hot a la cam 360 a 1h du maths et qui m´envoient des messages a partir de xbox.com
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 20:58:26
J´ai tué Guillaume de trucchose
Discretement dans le dos
gta-BOY
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:00:56
a marsoin aide moi j´arrive pas a pécho le venseu d´esclaves