En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Thieseve
Niveau 25
28 novembre 2007 à 20:05:07
si il y a du rab pense a nous
Pseudo supprimé28 novembre 2007 à 20:05:55
il y a du rab mais par jv ça va être chaud et je le mangerai demain midi ^^
Cube
Niveau 34
28 novembre 2007 à 20:07:22
Bon aller j´y go moi, je sais pas si je re !
Thieseve
Niveau 25
28 novembre 2007 à 20:08:03
domage je m en ferai demain avec du parmesan
Pseudo supprimé28 novembre 2007 à 20:08:06
Cube et à demain
Pseudo supprimé28 novembre 2007 à 20:17:49
grid0o
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:21:35
RE
Pseudo supprimé28 novembre 2007 à 20:22:23
Re
Pseudo supprimé28 novembre 2007 à 20:31:43
Bon j´y vais moi, et à demain.
Cube
Niveau 34
28 novembre 2007 à 20:32:28
Me revoila
Omega59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:39:04
Kingdom Under Fire : Circle Of Doom n´a pas l´air terrible
grid0o
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:39:34
Omega jeu en carton
Cube
Niveau 34
28 novembre 2007 à 20:39:56
Tien le coca sous marque est la
Omega59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:43:16
j´ai pas joué aux premiers sur Xbox1 mais ils avaient l´air sympa, alors que celui ci ... Bof...
Omega59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:44:07
ma 360 est en Allemagne, mais pas encore au SAV
J´attend encore leur geste commercial
grid0o
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:44:09
Sur Xbox j´ai jamais compris le systeme ,de sauvegarde
Trop répétitif a mon gout
grid0o
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:44:51
Moi j´ai toujours plus le live , je pete un plomb Microsoft et Club Internet me saoule
Omega59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:47:00
Faut gueuler pour qu´ils bougent un peu leur derrière. Ca ils savent faire de la pub pour te faire venir chez eux mais quand faut regler les problèmes, y´a plus personnes.
grid0o
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:48:33
J´ai appelé 10x Microsoft et 5x Club Internet , un mois que je suis entre Connecté puis Déconnecté j´en peu plus
Omega59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:51:30
T´as essayé ta console chez un pote ? si ça marche, c´est Club Internet qui coui££e sinon c´est la 360 et donc Hotline (made in Africa, bon courage pour qu´ils comprennent ton problème )