CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:11:12

merci igandalf

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:12:31

de rien :)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 16:12:50

Fight_night_360 Posté le 27 novembre 2007 à 16:09:51 Re les gens ! Euh non chuis pas trop fan de amsouin lol c´est juste que ya un compatriote à aix

--------------------------------------------------
---

Rien compris :(

Je me régale à visiter les planete et à sauter avec le Mako :noel:

Cube
Cube
Niveau 34
27 novembre 2007 à 16:12:56

C´est pas bien les jeux répétitif quand même !

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:14:14

le mako lol, ce truc par en live tout le temps sur les bosses, il faut apprendre à dompter la bête :noel:

Cube
Cube
Niveau 34
27 novembre 2007 à 16:19:07

Vous saver a quoi ressemblera le live sur GTA IV ?

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:20:06

heu :non: aucune idée

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:23:33

il vaudrait mieux ne pas s´attendre a une révolution pour le live de gta 4
regardes saint row :lol:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 16:25:46

GTA en 4 défauts :

- Pas d´avion
- Pas de campagne
- Limité en terme de varitété par rapport à GTA SA
- Pas de posibilité d´importer son personnage de Crackdown :noel:

Cube
Cube
Niveau 34
27 novembre 2007 à 16:31:36

J´aurais aimer la campagne moi ! :-(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 16:32:36

Moi aussi, c´était classe de parcourir la campagne en moto-cross :bave:

Cube
Cube
Niveau 34
27 novembre 2007 à 16:39:13

Oui dans la foret ! :coeur:

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
27 novembre 2007 à 16:39:58

nan mais le nouveau GTA mise tout sur un réalisme et une coté authentique donc normal que ce soit pas comme SA

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 16:41:11

ITALIA :d) Ben San Andreas c´est assez réaliste au niveau de la ville, aprés c´est clair que non niveau authenticité.

J´ai peur que le jeu soit moins fun, car un GTA, c´est avant tout faire n´importe quoi :noel:

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
27 novembre 2007 à 16:43:28

ba pour le nimporte quoi ya crackdown je trouve tres bonne la nouvelle orientation de GTA car su ça perd en fun ça gagnera dans "l´impression que ça pourrais être vrais ce qu´on fait dans le jeu "

sam_33
sam_33
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:43:38

Ouais mais je préfère avoir toute une ville superbement animée sans clipping que un immense espace blindé de chargement :ok:

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
27 novembre 2007 à 16:44:53

sam_33 +1

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 16:46:17

Yavais pas de chargement dans GTA SA :(

C´st clair par contre que niveau animation, 3 perso par km² :rire2:
Et le même type de voiture à chaque fois

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
27 novembre 2007 à 16:47:21

ouai pas de chargement mais un clippind de "folaÏ" de toutes façon pour moi le meilleur GTA c´est ^vice city pour l´ambiance et la musique

sam_33
sam_33
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:48:52

En disant chargement, je voulais dire que quand tu marche, t´as un gros immeuble qui pousse devant ta gueule :-)))

Franchement, moi je veux une ville super bien modélisée, pas de clipping et toujours autant de fun que dans GTA SA :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment