Je me régale à visiter les planete et à sauter avec le Mako
Cube
Niveau 34
27 novembre 2007 à 16:12:56
C´est pas bien les jeux répétitif quand même !
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:14:14
le mako lol, ce truc par en live tout le temps sur les bosses, il faut apprendre à dompter la bête
Cube
Niveau 34
27 novembre 2007 à 16:19:07
Vous saver a quoi ressemblera le live sur GTA IV ?
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:20:06
heu aucune idée
awakenspirit
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:23:33
il vaudrait mieux ne pas s´attendre a une révolution pour le live de gta 4 regardes saint row
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 16:25:46
GTA en 4 défauts :
- Pas d´avion - Pas de campagne - Limité en terme de varitété par rapport à GTA SA - Pas de posibilité d´importer son personnage de Crackdown
Cube
Niveau 34
27 novembre 2007 à 16:31:36
J´aurais aimer la campagne moi !
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 16:32:36
Moi aussi, c´était classe de parcourir la campagne en moto-cross
Cube
Niveau 34
27 novembre 2007 à 16:39:13
Oui dans la foret !
ITALIA_360
Niveau 8
27 novembre 2007 à 16:39:58
nan mais le nouveau GTA mise tout sur un réalisme et une coté authentique donc normal que ce soit pas comme SA
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 16:41:11
ITALIA Ben San Andreas c´est assez réaliste au niveau de la ville, aprés c´est clair que non niveau authenticité.
J´ai peur que le jeu soit moins fun, car un GTA, c´est avant tout faire n´importe quoi
ITALIA_360
Niveau 8
27 novembre 2007 à 16:43:28
ba pour le nimporte quoi ya crackdown je trouve tres bonne la nouvelle orientation de GTA car su ça perd en fun ça gagnera dans "l´impression que ça pourrais être vrais ce qu´on fait dans le jeu "
sam_33
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:43:38
Ouais mais je préfère avoir toute une ville superbement animée sans clipping que un immense espace blindé de chargement
ITALIA_360
Niveau 8
27 novembre 2007 à 16:44:53
sam_33 +1
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 16:46:17
Yavais pas de chargement dans GTA SA
C´st clair par contre que niveau animation, 3 perso par km² Et le même type de voiture à chaque fois
ITALIA_360
Niveau 8
27 novembre 2007 à 16:47:21
ouai pas de chargement mais un clippind de "folaÏ" de toutes façon pour moi le meilleur GTA c´est ^vice city pour l´ambiance et la musique
sam_33
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:48:52
En disant chargement, je voulais dire que quand tu marche, t´as un gros immeuble qui pousse devant ta gueule
Franchement, moi je veux une ville super bien modélisée, pas de clipping et toujours autant de fun que dans GTA SA