En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
grid0o
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:06:12
Et étrangle toi en mangeant
blue-dragonJONX
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:07:10
Gridoo tu marques ton Gscore parceque t´es fier?
Fier d´etre un nOOb?
blue-dragonJONX
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:08:01
c´est t´as copine sur la tof?.....si oui elle a l´air vieille
grid0o
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:08:21
Tu perferes que je marque BlueDragonJONx est une grosse daube
blue-dragonJONX
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:08:47
ohhh il est triste
grid0o
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:08:53
Oui et non on va dire Elle est pas vieille idiot ;h onte: Elle a 18ans
grid0o
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:10:25
Oui d´ailleusr j´ai porté pleinte pour pédophilie
c´est mieu comme ça ?
blue-dragonJONX
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:10:57
oui
blue-dragonJONX
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:11:22
bon je dois y aller
grid0o
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:12:08
et là ?
Pseudo supprimé21 novembre 2007 à 13:19:13
all ! ! !
Il me semble que j´ai joué avec toi redhotchiligreg la derniere fois sur COD4
Sweed_Return
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:20:11
COD 4
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:23:29
wanted possible, c´est quoi ton GT ??
grid0o
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:26:13
COD 4 est moins bien que Halo 3
Pseudo supprimé21 novembre 2007 à 13:26:32
OXxyGeN
Flapart
Niveau 13
21 novembre 2007 à 13:27:45
les nouilles
Le mode solo de cod 4 est ...
Je le refais la
Pseudo supprimé21 novembre 2007 à 13:27:50
Grid0o COD4 est mieux que halo3 tu veut dire pck halo 3 c´est une bonne grosse daube j´ai meme pas finit le solo et le live j´ai fait 30partie dessus bah il ma soulé et sa fait un mois que j´y touche plus, que cod4
grid0o
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:28:46
flapart je ries encore de ta blague ah mais c´est pas une blague ?
COD 4 est bien moins fun je trouve
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:31:17
THE_WANTED possible, surtout si tu t´es pris des balles d´AK47 dans le c%l !