CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 11:01:39

Ben écoute, tu seras ADS, et moi je serais titulaire :noel:

On ira ensemble, main dans la main, manier le tonfa sur les jeunes racailles :bave:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:06:15

La 2e proposition me convient :noel: :casserlagueuledesétudiantsaussi:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 11:07:36

Casser le gueule de qui le mérite :bave:

Mon tonfa va couler rouge à force :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:09:08

Un vrai escadron de la mort a toi tout seul :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 11:13:33

Je vais rajouter des lames sur le tonfa :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:16:49

:peur:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:27:06

:gne:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 11:29:44

On dit Bonjour Nek :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:33:38

Vilain Panzer <^> :hap: <^>

B´jour Amsouin :hap:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:34:43

J´suis entrain de dl la démo de MX vs ATV, depuis le temps que j´attends un jeu de motocross sur Xbox 360 :cool:
Espérons que ce jeu soit à la hauteur de mes espérances :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 11:35:42

Vu les anciens jeux de cette licence, je me fais pas de faux espoirs :(

Mais je la telecharge aussi, je testerais ce soir

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:37:27

Ma console revient demain :bave:

Soyez content pour moi :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 11:38:21

:content: pour toi :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:39:24

Console depuis Janvier 2007, jamais eu aucun SAV :cool:
Par contre si elle y va, j´leur taxe un jeu :nah:
Y a moyen de leur taxer quelque chose si c´est notre premier SAV :question:

Et aussi, question à ceux qui ont Assassin´s Creed, quand on veut faire des missions, on va voir des gars à la manière d´un GTA, et on peut se balader entre temps, ou, on a toujours des missions à faire, et nous on choisit de se balader...?
Je sais pas si vous m´avez compris :(

Merci d´avance :ange:

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:39:26

C´est mignon :noel:

Personne n´a Smackdown vs Raw 07 ici ? :content:

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:40:46

Pour le 1er SAV, ne compte pas sur un geste commercial :non:

Pour AC, un pote l´a, et donc je crois ( je crois hein ) que tu peux te balader comme tu veux ...
C´est a toi de chercher tes missions donc ...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 11:40:59

Dans AC tu te ballade ou tu veux :oui:

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:42:56

Amsouin tu bosse pas a cette heure là?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:43:10

Amsouin, comme le dit Nikim, c´est à moi de chercher les missions, à la manière d´un GTA ?

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:44:29

Bah tu vas au Bureau des Assasins et tu peux aider des civils et tout ..

Voilà :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment