En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 11:01:39
Ben écoute, tu seras ADS, et moi je serais titulaire
On ira ensemble, main dans la main, manier le tonfa sur les jeunes racailles
Panzer-Delta
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:06:15
La 2e proposition me convient :casserlagueuledesétudiantsaussi:
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 11:07:36
Casser le gueule de qui le mérite
Mon tonfa va couler rouge à force
Panzer-Delta
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:09:08
Un vrai escadron de la mort a toi tout seul
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 11:13:33
Je vais rajouter des lames sur le tonfa
Panzer-Delta
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:16:49
Nekyu35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:27:06
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 11:29:44
On dit Bonjour Nek
Nekyu35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:33:38
Vilain Panzer <^> <^>
B´jour Amsouin
Nekyu35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:34:43
J´suis entrain de dl la démo de MX vs ATV, depuis le temps que j´attends un jeu de motocross sur Xbox 360 Espérons que ce jeu soit à la hauteur de mes espérances
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 11:35:42
Vu les anciens jeux de cette licence, je me fais pas de faux espoirs
Mais je la telecharge aussi, je testerais ce soir
_NiKiM_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:37:27
Ma console revient demain
Soyez content pour moi
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 11:38:21
pour toi
Nekyu35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:39:24
Console depuis Janvier 2007, jamais eu aucun SAV Par contre si elle y va, j´leur taxe un jeu Y a moyen de leur taxer quelque chose si c´est notre premier SAV
Et aussi, question à ceux qui ont Assassin´s Creed, quand on veut faire des missions, on va voir des gars à la manière d´un GTA, et on peut se balader entre temps, ou, on a toujours des missions à faire, et nous on choisit de se balader...? Je sais pas si vous m´avez compris
Merci d´avance
_NiKiM_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:39:26
C´est mignon
Personne n´a Smackdown vs Raw 07 ici ?
_NiKiM_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:40:46
Pour le 1er SAV, ne compte pas sur un geste commercial
Pour AC, un pote l´a, et donc je crois ( je crois hein ) que tu peux te balader comme tu veux ... C´est a toi de chercher tes missions donc ...
_Amsouin
Niveau 11
20 novembre 2007 à 11:40:59
Dans AC tu te ballade ou tu veux
_NiKiM_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:42:56
Amsouin tu bosse pas a cette heure là?
Nekyu35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:43:10
Amsouin, comme le dit Nikim, c´est à moi de chercher les missions, à la manière d´un GTA ?
_NiKiM_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:44:29
Bah tu vas au Bureau des Assasins et tu peux aider des civils et tout ..