Ben voila...c fait...à vous....
yeah!
haaaaaaa ^^
bienvenue sur ce topic qui va surement devenir le plus grand de jv.com
ma tite ganja il est bo ton topic mai ca me fai de la peine de quiter l´autre
on va poster un max pour depasser l autre
cola > ça me fait de la peine aussi, ya tellement de bons souvenirs là bas......mais une nouvelle ère est là ^^
oui fiacre tu as raisonben il nous reste plu que a nous abituer a notre new maison lol
magnifique lag de tout le serveur jv.Com
cola -> on s y fera ^^
youhou!!!
j´aimais bien l´ancien blabla...
putain de lagg!
petit message de fiacre...il a des problemes de connexion et me demmande de vous transmettre ca:
j´arrive plus à aller sur les forums et je m´en vaisdit au revoir aux autres de ma part STP
ben voila c fait...
digit ne fé dotre topic stp
digit reste la stp sinon ca va etre la galere pour se retrouver...
je fais pas d´autre topic mais j´ai l´habitude de poster partout, et la y a pas beaucoup a poster
oki merci ganja salu le de ma part
de la mienne aussi
vous etes ou pour le moment? que je reste pas toute seule...
tous en panne
on dirait oui...