manu_c Posté le 26 mars 2004 à 16:25:57
Déjà que tu passes pour un con en floodant mais si en plus tu fais des fautes d´orthographes d´un enfant de 8 ans,on ne peut plus rien pour toi.
du coup c moi qui passe pour un con avec mon post qui veut plus rien dire 