digit envoi nou le a mave et a moi on vt tester le meurtre pr voir ske ca fé ( conseil de ganja )
fiacre il me dit ca sur msn! a cause de psuedo perdu sur jv...
ganja c´est clair, sans ca, je crois que la vie ressemblerait plus a qqch
ganja -> tu crois pas que faire du sport ca te tiendrais plus en forme ?
merde je pose une question ss espoir et vous repondez
ma reponse est ds ma carte
mave :s) la cape
Mave..moi du sport
ganja -> c trop fatiguant peut etre :sarcasctic:
digit -> qui ca padawan ?
ca y est ma periode d´euphorie a passée et je me fais chier
Puis le nombre de fois par jour ou je monte à l´etage chez moi...c largement suffisant... demandez a fiacre si c pas du sport chez moi...
g loupe mon smiley
Mav siam fera pas ca, vous connaissez hunter47??? et bin, c´est lui
la vie c chiant
digit -> ca me dit qq chose
cali -> t dans une descente ?v te sortir qq conneries
fiacre -> alors c vrai ?
ben oui cali...c pour ca ke plein de gens se suicide...
et merde, y a ma grand mere qui se ramene... elle va encore vouloir bouffer
ganja le suicide bonne idée
qui n a jamais pense au suicide ? sans aller plus loin
Pas moi....
pas moi non plus...
on e parle que de sujet joyeux ici