En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 18:06:20
truc!!
ek> tu sais comme avec monika bellucci dans matrix!!!
e[K]tombe
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:06:48
c dargon qui me la passé par msn, j´ai pu l´adresse sorry!
trucbidulechose
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:07:01
digit moi?a peine digit é ghala savati?
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:07:43
lol
e[K]tombe
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:07:45
ghala> nan cest une traitre elle...tu vas me trahir...fé gaffe hein, j´suis un fou moi!!! :regard de baizé:
XYP
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:07:49
je viens ici je suis perdu sur mon topic dans les 15-18
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:08:49
http://www.petition-blabla.fr.tc/
c´est la petition
truc moi, ca va bien
trucbidulechose
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:08:51
digit je sui 1 clandestine en colère!!!contre la nouvel loi!
XYP
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:08:52
il n´y a pas que des personnes de plus de 18 ans
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 18:08:53
truc> ca va merci!! et toi?? dit le pas hin!! mais moi ossi je suis une clandestine!!
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:09:20
slt truc ca va ?
XYP
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:09:27
tout le monde n´a pas plus de 18 ans ici ( à commencer par moi )
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:10:03
comme tout le monde ici truc
trucbidulechose
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:11:15
digit merci g signé ghala moi sa va bien cola oui é toi? xyp moi y compri ( mé si personne ne respecte lage, il von finir par laissé tombé ( jespere))!!!
e[K]tombe
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:11:17
j´ai plus de 18 ans sur ma carte d´identité...mentalement j´ai pas encore fété mon 1er anniversaire...
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 18:11:23
ek>non!! né tinkiéte pas!! yé souis pas comme elle!! je ne té trahirai pas!! :regard de braise: :accent italien:
XYP
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:12:03
truc ils s´en foutent de l´age
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 18:12:23
xyp> pas plus de 18 mais pas - de 25 non plus!!!
e[K]tombe
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:12:37
:kiss:
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:13:01
ca va bien merci truc
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.