En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
e[K]tombe
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:15:32
re
Pseudo supprimé05 avril 2004 à 18:15:45
qpoch jamais
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:15:53
manu_c Posté le 05 avril 2004 à 18:12:17 tu peux partir tranquille et laver de tes péchés,en ce jour, mes frères prions pour le sobre départ de cola aaaaameeeennnn!
wazaaabi
Niveau 14
05 avril 2004 à 18:16:34
re EK!!
WAZAAAAAAAAaaaaaaaaaa lj
Pseudo supprimé05 avril 2004 à 18:16:37
j´en profite car dans 15 min a peut pret ben je m´en vai
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:17:40
re ek
Pseudo supprimé05 avril 2004 à 18:18:00
eK
qpochet
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:18:21
re EK
lj
Pseudo supprimé05 avril 2004 à 18:18:52
qpoch demain je revien
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:19:00
qpochet
qpochet
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:20:13
lj
wazaaabi
Niveau 14
05 avril 2004 à 18:20:20
qui a un site avec plein de lien pour emule?
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:20:59
wazaavant je connaiser un c´etai divixvore je croi
wazaaabi
Niveau 14
05 avril 2004 à 18:22:11
mai il est plus comme avant en fait il donne plu de lien!
Pseudo supprimé05 avril 2004 à 18:22:57
moi j´en ai pa de lien pour emule
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:23:35
bon je re les gars
qpochet
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:23:48
moi plus
emule c un site similaire à kazaa non?
Pseudo supprimé05 avril 2004 à 18:24:27
qpoch
wazaaabi
Niveau 14
05 avril 2004 à 18:24:37
@+ cola
qpochet
qpochet
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:25:00
cola
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.