digitalchronium Posté le 03 avril 2004 à 10:53:18
F1
il a l´air de t´avoir raconte de toute facon donc, je vois pas l´interet de te le reraconter
digit
il ma dit jtassure ma belle rien du tt
norkalagrande Posté le 03 avril 2004 à 10:55:00
schumi-> les talons aiguilles ça va pas te gêner pour gagner?
norka
il a mis lé bat pr gagné 