Cola-Le-Fouslt philou ca va ?
oui ça va a part qu´il n´y à pas ma copine the-sandra je sais pas oû elle est.
chutttttt on dira rien ghal
me denoncez pas hein??
ghal ta pa le droit d evenir
ghala ma chichoune sa va???? moi sans plus jte diré par mail cke g fé et c pa bien g de moi
je le ferai pas
ghal retourne avc les vieilles
ghaladriel Posté le 17 mars 2004 à 17:40:56me denoncez pas hein??
ghala moi jdiré rien jte garde avc moi
slt ghala ca va ?
cali laisse ghal, elle reste
non ghal reste pa sil elle me fé pa un bisou
cali moi men fout elle men fé tt le temps
ghala sa va ma chichoune????
cali> ca m´etonne pas de toi!! ta du etre collabo dans une otre vie!!
f1> hhhhaannn kes ta fait cokin!!!! mal moi ca!!
digit> t une vraie amie toi!!! pas comme certin ke je connais!!
salut les friendzes
ghala en fet g fé une grosse bétise ke joré pa due fer et ct avc ma meilleure amie samedi jte diré tt par mail
cola> coucou!!! ca va merci!! et toi?
f1> ca va mon timan!!! et toi?
cali> bon d´accord!!! un petit sur la joue alors!!! :bisou: voila t content colabo??
je bouge je reviens ce soir à tout à l´heure les gars et les filles
ghal merci^^
clark_ganja
philou
clark et philou ki fait pas de bisou o filles!!
ghal un bisou dune vieille
f1 pa besoin d email on a compri