En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
ndiver
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:02:47
ok, donc probablement pas de rapport
je demanderai à un ami pour être sûr, un certain elvis
ndiver
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:03:17
j´ai insulté ? ??
e[K]tombe
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:03:27
il a mal compri
Philou-pilou
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:04:52
comment ça j´ai mal compris, il aurait dû faire ça phrase plus explicite.
e[K]tombe
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:05:22
ndiver
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:06:51
c´était clair, non ? pour l´histoire du chien, c´est vrai, j´ai la photo, ça remonte à l´époque où on voulait faire un concours photo sur le forum Nature & Animaux
Philou-pilou
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:06:53
pk tu marre e[K]tombe?
e[K]tombe
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:08:39
parce que j´ai compri le mal entendu, il prenten que ganja est un chien
ndiver
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:10:05
non non, tu as cherché trop loin, j´ai dit qu´une des personnes sur le forum Nature& Animaux à un chien nommé ganja et je voulait savoir si ganjagirl avait un rapport avec la personne du forum Nature & Animaux ( soeur ? )
Philou-pilou
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:10:27
bah oui c´est bien ce que je dit il à insulté ganjagirl et on insulte pas ma femme.
e[K]tombe
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:10:43
oué moi j´avai compri
e[K]tombe
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:11:48
ben allé on sen tape
Philou-pilou
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:13:20
vous avez vu ils ont fait un forum humour et politique.
e[K]tombe
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:13:50
ouéj´iré fair un tour demain, la je vais me coucher, bonne nuit philou!!! @ demain!!!
Philou-pilou
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:17:10
bonne nuit e[K]tombe, bonne nuit tlm je vais me couché. bonne nuit à mon bébé.
ndiver
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:17:58
bonne nuit
ndiver
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:47:46
pdt que j´y suis, c´est une référence à koi redlobster ? ( lobster étant la langoustine en anglais) pkoi ce pseudo ?
ndiver
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:52:22
bon, bonne nuit
@ bientot j´espère
Philou-pilou
Niveau 10
19 mars 2004 à 06:15:15
tlm, ganjagirl.
Philou-pilou
Niveau 10
19 mars 2004 à 07:03:27
réveillez-vous il est 7h00.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.