digit>
fiacre> mdr!!!
bon je vous kitte!! ma moitie est rentre et le graillon n´est pas pret!!!
bisou a bientot!!!
ganja > arf... ne m´invite jamais le lendemain de fêtes comme ça
Fiacre...dommage parceke chui bien chaude là
ghal tu sais pas remettre la faute sur moi cette fois
ghal > ghalounettemes amitiés à ton futur ex biz@++
ganjagirl Posté le 18 mars 2004 à 12:11:46Fiacre...dommage parceke chui bien chaude là
invite moi un lendemain de soirée comme ça
quand tu veux ^^
digit chacune de tes interventions met de la joie dans mon coeur
je vais manger...bon app a tous....
:lovefiacre:
j´ai recu vos gueule...pas encore vu, trop de monde dans le bureau!
ganja bon ap @+
it´s friends dead
bon app´ soleil de mes jours:tequiero-love-tiamo:
cali > non, je reste là entre midi et deux ^^
bon ap ganja
fiacre eK aussi je pense
digit tu es mon milesime...
oups ^^
ek koi?
eK > reste aussi entre midi et deux arf, faut suivre enfin
eK tombe