En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:32:56
t´as de la chance ganja
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:33:26
cali
ganjagirl
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:33:39
digit...mais ce topic n´est pas ke le mien...il est à tout le monde
F1[]2003GA
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:33:41
Cola-Le-Fou Posté le 17 mars 2004 à 17:27:20 bye ek
slt a tous les arrivant
yo f1 ca roule ?
cola yo
ma tite jill nes pa o courant
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:34:03
philou-pilou Posté le 17 mars 2004 à 17:31:11 Cola-Le-Fou.
slt philou ca va ?
Califop
Niveau 30
17 mars 2004 à 17:35:01
f1 jespere que klormfy va retrouver deja kel vien pas svt
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:35:02
ganja mais c´est ton nom qui est ecrit a cote
Philou-pilou
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:35:02
ganjagirl Posté le 17 mars 2004 à 17:29:59 philou je bien sur...
qu´est ce que tu as voulu me dire?
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:35:48
f1 fau la prevenir
ganjagirl
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:35:54
Philou..laisse tomber c pas grave...
F1[]2003GA
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:35:57
cali jespère oci mé moi ma tite miange ma tite jill ne sont po o courant
cola ho fet jte diré par mail ckil mé arrivé vieu
Califop
Niveau 30
17 mars 2004 à 17:37:06
ghal c sur elle trouvera jamais
F1[]2003GA
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:37:09
Cola-Le-Fou Posté le 17 mars 2004 à 17:35:48 f1 fau la prevenir
cola jill nas plus de fone donc je c pa koment jvé fer pour le prévenir et jespère kelle a tjrs mon adresse ou jpuisse lui dire ( c vré jle cache po jlaime encore )
ganjagirl
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:37:32
bon les amis.... je part..alors dans l´ordre: je fais un enorme bisous avec la langue à cola, un p´tit bisous aux gars ki restent et une bise à digit ( ben oui, c une fille...faut pas exagérer kan meme )
F1[]2003GA
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:37:41
cali oui ta réson ma chichoune po mi o courant jla préviendré kan jpourré
Philou-pilou
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:37:43
ganjagirl Posté le 17 mars 2004 à 17:35:54 Philou..laisse tomber c pas grave...
je veux que tu me dise ce que tu voulez me dire stp.
Califop
Niveau 30
17 mars 2004 à 17:38:45
maverick c perdu aussi
ganja
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:39:06
ganja quand est ce que tu vas comprendre avec cola
bisous a toi aussi
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:39:22
f1 oki
bye ma tite ganja bisou avec la langue lol
pase une bonne fin de soiree et une bonne nuit
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 17:39:35
bjr tlm!!! je suis une clandestine!!!
kel horreur!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.