quel truc les nouveaux forum?
philou
xyp tu veux etre modo?
koment je vé fer pour retrouver tous mes topics???????? et ma tite jill nes pa o courant
bye ek
slt a tous les arrivant
yo f1 ca roule ?
digit non je veux pas etre modero ca s´est transformé en topic blabla
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-346-1-0-1-0-0.htm
f1 tous les topic son dans -de 15 ans l´ancien blabla lol
xyp c´est toi le plus gros topic cool
non c´est bien comme ça on peut faire des rencontres hot.
digit pas sur attends
philou je bien sur...
attendez, je note l´appel qu´on vient de me faire...
Bientot ce sera ce topic le plus gros...enfin j´espere...
en fet l´ancien blabla c le blabla des -15ans
on continue ici ou on retourne labas ?
digit oui de 10 messages
Cola-Le-Fou.
on reste ici cali..
il est deja le plus gros topic ganja
xyp
digit...oui c ce ke je viens de voir..c
moi je fais chier tt le monde avc mon topic ki ser a rien