En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:36:36
ok cali, deja 5 page ce doit etre dur a faire je pense
mikedu38
Niveau 9
13 avril 2004 à 10:39:08
salut e[k] bien? j´ai une idee , sa vous di yu gi moi et toi on fai un topic a trois ? parce ke moi j´aimerai bien faire un topic ki marche bien mai tou seule je ni arraive pa
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 10:39:24
mave cole
yu oué c clair
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:39:52
cali -> l ecole ! !!
wazaaabi
Niveau 14
13 avril 2004 à 10:40:27
faut etre une fille pour avoir un topic qui marche!
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:41:01
micke faut il encore trouver un sujet
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:41:32
wazabi, c´est vrai que ça fonctionne un peu comme ça
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:41:52
mike---> ca dépend qui peut venir sur ton topic Si tu limites a 3 forcément il va po aller loin
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 10:42:01
mave oui en fet je doi rendre un rapport de stage ( 20pages) et une reflexion personelle concernant l´environemen du stage ( sjt libre mais 20 pages aussi )
yu pr le momen g fé que du copier coller sur les 4 doit yen avoir une de moi
wazaaabi
Niveau 14
13 avril 2004 à 10:42:22
bah ouai
mikedu38
Niveau 9
13 avril 2004 à 10:42:23
yu gi on le trouvera ensemble e[k] t d´acord?
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:43:10
waza -> kamikaze etait une femme ? tien donc...
cali -> oh putain la galere...t as une soutenance aussi ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:43:16
cali c´est pas bien ça
mikedu38
Niveau 9
13 avril 2004 à 10:43:37
Morrobox Posté le 13 avril 2004 à 10:41:52 mike---> ca dépend qui peut venir sur ton topic Si tu limites a 3 forcément il va po aller loin tlm poura venir je ve juste kon fasse un topic a troi
wazaaabi
Niveau 14
13 avril 2004 à 10:44:19
Maverick_17 Posté le 13 avril 2004 à 10:43:10 waza -> kamikaze etait une femme ? tien donc...
Ouai mais bon c´etai pas la meme epoque ni le meme forum!
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:44:42
T´as cas faire style " Topic Général" mais avec un autre nom
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:45:20
puais c´est sur, pour faire un bon topci il faut un sujet qui acroche
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:45:36
waza -> oui mais qd mm et swissman c une femme ?
fiacre is
mikedu38
Niveau 9
13 avril 2004 à 10:45:53
Morrobox Posté le 13 avril 2004 à 10:44:42 T´as cas faire style " Topic Général" mais avec un autre nom
pa bete ! ta une idee de nom?
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 10:46:06
moi je prefere rester sur friends et eK aussi je pense
mave oué a ma soutenance de 10min je doi faire 10min sur le stage et 10min sur la reflexion
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.