xyp oué c bien le prob ( esperon ke le petition fasse avancer lé choses!!!)
0_°
ca depend finallement on peux s´y habituer...
cola g vu F1 ta leur!
j´ai moins de 25
oui il etai ici aussi
y-a du bon...moins de topic fasho...c les gamin qui les fon en general...pas de topic pokemon...ca m´plé kan j´y pense...
xyp moi ossi!!!
je viens ici
mon topic est mort
truc si on a moins de 25 ans on peut rester ici
ektombe oué mé je préféré kan même comen ct ier soir!
bon, les ami, je vais aller manger
bon ap´ digit!
arf blabla crain je croi que le bon vieu forum pc est bcp mieu actuellement
xup oué...
. ..mé g ossi - de 15ji v!je reviendré!
digit
XYP Posté le 17 mars 2004 à 18:14:41j´ai moins de 25
oui!! peut etre mais moi??
je me sove tlm!!! je vous fait a tous de gros bisous et a bientot!!! ^^
je reviens apres normalement
ghal bosse bien ce soir