Putain la galere pour se reconnecter
je sais ce que c´est, je me souviens encore quand mon pc arretait pas de me deconnecter
J´ai fait une connerie..j´ai oublié de citer les fondateurs de ce topic comme demandais eK...
bah refais un topic lol
le pc de tous se reconnecte pas facillement ? meme ek arrive pas a venir
chui con...ok...mais faut ke je trouve encore un nom à ton avis ou je le nomme friends 2?
ben non un friends suffira lol
ganja je sais pas
c´est votre connexion qui joue ?
Salut comment allez-vous ?
slt dragon ca va et toi ?
dragon
moi ca peut aller et toi?
putain la galere....
chui seule
ma tite ganja y a plus personne je croi
je croyais que tu etais partie
le pire bug jarrivé meme plus avenir sur jv
rhaaa putain c koi ce bordel!!!de site de merde la!!!!
toujours les problemes de connexion....fait chier..d´ailleurs, je t´ai envoyé un mail...
normal ganja on pouvé plus venir
Cali...moi non plus....