cola attention ca va etre rapide
digit au milieu
Sexylove Posté le 06 avril 2004 à 22:43:38je viens de france
ah k sais parce que javais vue canada dans ta fiche dsl
digitalchronium Posté le 06 avril 2004 à 22:44:20sur le premier, on a parle au debut? ou a la fin?^
après les vacances de février
non ce n´est pas moi j´suis pas le genre à poster sous un autre pseudo en disant et gnagnagna et gnagnagna
zut alors ca m´aurait aide un peu
fauconnoir ?clemence ?ando ?
ouais je sais pour ma carte
fauconnoir clemence ando
si c´est apres fevrier, c´est sur le 2è
manu_c Posté le 06 avril 2004 à 22:45:40non ce n´est pas moi j´suis pas le genre à poster sous un autre pseudo en disant et gnagnagna et gnagnagna
mon pseudo est occupé
digit j´étais là sur le premier
Sexy
oui mais vers la fin quoi
Sexy ton pseudo est occuper?
là franchement ? ? je vois pas du tout...si en plus on s´ est jamais croisé...
bientot 100
pas facil celui là
paddawan-siam Posté le 06 avril 2004 à 22:49:05là franchement ? ? je vois pas du tout...si en plus on s´ est jamais croisé...
ben dis des pseudos au hasard que tu ne connais âs
la fée