et bin moi, j´etais la...
putain!!!
t´enerves pas beau gosse....
Digit..chanceuse...
bah, je sais pas si on peut appeler de la chance vu qu´y avait personne
dja ke ct mort ss les -de 15ans yora plus personne
ben bah j´vais deja devoir partir!!!on se sera pas bcp " vu" today...a ce soir pour certain et a demain ma belle!!
tombeur...à demain...
Vous savez ce ke j´ai fait cet apres midi? RIEN
ganja et
c koi ce bordel putain avc leur ; djsfhsqkhfqgh
e[K]tombe
ganja ca alors moi aussi
tlm, bonjour ganjagirl
ben allé demain on pete les reccord sur ce topic!!!
philou et F1
en fet personne va aller sur les otres blabla
digit sa va?c koi ce bordel avc leur age de mles couilles
digitalmonster tu vas bien?
moi ca va bien meme si leur truc me casse les couilles.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-346-1-0-1-0-0.htm