En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 17:58:57
ben moi!!! monsieur l´agressiff!!
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:58:57
ce koin n´est pas pour moi vu que g - de 15 ans!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 17:59:46
crasy> c pas grave fait le clandestin!!!
e[K]tombe
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:00:16
XYP
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:00:52
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:01:13
ch´uis un immigré!!! chute dites le pas!!! . ........
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:01:31
ca va etre un camps de refugie
e[K]tombe
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:01:46
re
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 18:01:57
on pourrait peut etre mettre en place un systeme de passeur avec remuneration!! comme ca on ferait passer les clandestins d´une section a l´otre!! avec changement d´identite!!, d´ages et tout et tout!!!
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:02:51
e[K]tombe
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:03:03
c´est moi le kaïd!!!
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:03:53
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 18:04:10
c moi ké eu l´idee!! c moi la caîdette!!!
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:04:38
vive les film policier
e[K]tombe
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:04:41
cola t´es mon bras gauche...celui qui m´sert a rien...
trucbidulechose
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:04:48
lut digit!
e[K]tombe
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:05:12
j´suis l´kaid toi la kaidette alors...
trucbidulechose
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:05:19
lut ghala!
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:06:07
truc
( tu serai pas clandestine aussi )
trucbidulechose
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:06:20
ektombe l é ou la pétition don tu parlé?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.