kkun auré tf1 pr me dire le score
ghala ca va bien merci
cali les score de quoi???
calicollabo> 0-0!!
ca y est, je suis perdue
ghala et cola plus ample détails par mail
ghala jvé po bien
jvous laice jretourne sur l´ancien blabla
F1
f1> l´ancien blabla????? ben dit moi par mail petit man ke je te dispute!!
calicollabo> dit pas merci!!!
re!!!
re
re ek!!!
ghala, comment ca va?
ek> ca va bien merci!!!^^ il fait super bo ojourdui!! c genial!!g pas bosser cet aprem yavais pas de client o cine!! et toi ca va??
impec, je rentre du taf, journée a rien foutre comme d´hab, quand il fait bo ca degoute!!
ben il rste qui la?
j´en ai profiter pour laver ma voiture et aller voir 2 3 personnes!!
e[K]tombe Posté le 17 mars 2004 à 17:56:30ben il rste qui la?
trop d´agressivité...
moi, j´ai rein fait cette apres midi
meme pas sorti digit?