digit !
bye digit et cali
digi et cali !
cali
boss car tu y vas
boss je sais
boss alors
toc toc toc ?
boss
fiacre ki est là???????
plus personne
f1
f1 merci
arf, je suis à la bourre ^^
Et les gars que diriez vous de créer un topic rien que pour nous c´est a dire:
F1 Digit Cola Xypos Boss Et tout les autres que je n´est pas citer alors quens dite vous sa serait sypa nan?
J´ai oublier le plus important
Moi!
Alors vous ete POUR ou CONTRE? Moi je trouve que sa serait une super idée!
tlm
lita > ce topic existe déjà pour ça
me re
cool l´idee enjoy
re!!!journée fini a 18h20...c pas croyable ce qu´on nous demande defaire...
wesh le zinc ^^
msn merde aussi ché vou?