mik jalou!! va moi on me soutien!!!koike je peut douter fortement du soutiens( g rien contre toi boss!)
cola-borateur mais t ki toion te connais pas
asre tu te vante du fé ke fp te soutient????moi je prendrais pas ça kom une gloire
fpboss Posté le 30 mars 2004 à 12:53:02cola-borateurmais t ki toion te connais pas mais nous on te conait petro
miceldars t un peu vache...
cola_borateur...
micelj´arriveasregot
mik g dit que je doutais du soutien....
fpdboss si si, je connais plein de monde ici, je te connais pas toi en revanche lol
c pas le blabla moins de 15 ici...
:re:
boss omni je c pas koi te dire....mik pareilcola
il ne faut pas en douterreponse c ca ?
re mave!!!! t´a bien mangé??
fpboss Posté le 30 mars 2004 à 12:54:33 micelj´arrive t´arrive ou ça???
asre ben di rien, ca vaut mieux :rirre2:
re mav!!!
asre ne dis rien, ce sera mieux!!!!
oh joie! noel!!! bos ecrit kekchose!!!
mav
Au fait, coucou à ceux que je connais ( Mave et Ominslash )
cola_pdrateur je ne tai jamais vu
au fait je